HISTORIQUE

Cadillac est le plus vieux constructeur automobile américain et figure parmi les plus anciennes marques de voitures dans le monde. La société Cadillac Automobile Company, créée en 1902, doit son nom à Antoine Laumet de La Mothe, Sieur de Cadillac, fondateur de Détroit en 1701. En 1909, General Motors fait l'acquisition de la société et la développe au cours des 30 années suivantes au point d’en faire la première marque de luxe d'Amérique.

 

CADILLAC EN EUROPE

La marque Cadillac est vendue sur le marché européen depuis le début des années 20 et l'Europe constitue toujours un marché important pour la marque premium à la renommée internationale de GM. En 2010, une nouvelle organisation GM, Cadillac Europe, est mise en place pour gérer l'importation, la distribution et la commercialisation d'une gamme de modèles Cadillac de choix, conçus spécifiquement pour les marchés européens. Les véhicules sont commercialisés par le biais d'un réseau de vente et de service Cadillac entièrement agréé, établi sur les principaux marchés européens.

SUIVEZ-NOUS POUR LES NEWS

INNOVATION

Cadillac est à l’origine d’un grand nombre de technologies et d'accessoires dans le secteur automobile, notamment les systèmes entièrement électriques, la boîte de vitesses synchronisée et le toit en acier. La marque a développé trois moteurs, dont le V8 qui est devenu la référence pour l'industrie automobile américaine.


Tous les véhicules

La gamme inclut l'ATS, modèle sport haut de gamme décliné en Berline et Coupé, le modèle haut de gamme CTS Berline, le crossover SRX et les derniers grands SUV premium Escalade et Escalade ESV. En 2015, Cadillac lancera également de nouveaux modèles hautes performances, l'ATS-V Coupé et Berline ainsi que la CTS‑V Berline.

CONCEPT CARS

TOUS LES VÉHICULES