CADILLAC MOTORSPORT

En à peine plus de dix ans, Cadillac Racing s'est imposée comme un sérieux concurrent sur les circuits internationaux. Ses 26 victoires, 91 podiums et 22 pole positions illustrent l'immense potentiel de ses véhicules CTS-V berline et coupé CTS-V. Mais ça n'est pas tout. Dotée d'une puissance de 600 chevaux, la toute nouvelle Cadillac ATS-V.R. 2016 satisfait aux normes FIA GT3, ce qui lui permettra d'entrer en lice sur plus de 30 championnats GT dans le monde entier. Mieux encore, notre expérience sur circuit profite désormais à l'ensemble de nos véhicules V homologués pour la route.

ATS-V.R

La nouvelle gamme haute performance élite

La nouvelle génération des véhicules de la série V élite est enfin disponible : découvrez la Cadillac ATS-V.R. Cette voiture de course haute performance est dotée d’un moteur léger Twin Turbo 3,6 L V-6 développant une puissance de 600 chevaux, affiche une répartition du poids de 49/51 d’avant en arrière et est équipée d’un kit aérodynamique complet. Elle bénéficie en outre des dix années d'expérience cumulées sur les circuits de la technologie V-series. L'ATS-V.R. répond pleinement aux normes GT3 imposées par la FIA, ce qui lui permettra d’entrer en compétition dans plus de 30 championnats GT différents dans le monde entier.

SUIVEZ-NOUS

    POUR LES NEWS

SUIVEZ-NOUS POUR LES NEWS

LES PILOTES

JOHNNY

       O'CONNELL

Résidant à Flowery Branc, dans l’État de Géorgie aux États-Unis, Johnny O’Connell a remporté 88 courses et
7 titres de champion. Il est monté sur le podium à 131 reprises, compte 29 meilleurs temps à son actif et a remporté 29 % de ses courses. Voici ce qu'il pense de la Cadillac ATS-V.R. « Capable d'atteindre une vitesse de plus de 270 km/h, la Cadillac ATS-V.R est le porte-drapeau de la nouvelle génération des véhicules de la série V de Cadillac. En plus de sa puissance, son kit aérodynamique devrait faire la différence sur les virages rapides et je suis impatient de le démontrer. »

 

ANDY

     PILGRIM

Né à Nottingham en Angleterre et résidant désormais en Floride, Andy Pilgrim a remporté 64 courses et 5 titres de champion. Il s'est hissé sur le podium à 203 reprises, compte 42 meilleurs temps à son actif, ainsi qu’un taux de victoire de 14 %. Avec 474 courses disputées, ce pilote expérimenté a hâte de prendre en main la toute nouvelle ATS-V.R.

V-SERIES

V - SERIES

        ACADEMY